WhatIsToCome

No badda than JAH

lang-fr lang-en

WhatIsToCome
Après la version single audio sortie en streaming plus tôt, voici le clip video du titre.
"No badda than JAH" - où l'artiste met en avant son côté spirituel et la force que celui-ci lui a donné pour traverser les épreuves.
"Sans racine, l'homme ne peut tenir la tempête" affirme-t-il, c'est pour quoi s'il avait un conseil à donner, ce serait celui de chercher l'amour de la vie au travers tout.
La vibe est douce sur une prod du talentueux T-JAH que l'on peut apercevoir dans ces images.

Bon visionnage !








03/2021



WhatIsToCome

Ina my city ft Raingad

lang-fr lang-en

WhatIsToCome
Nouveau single de Jahriki cette fois-ci en featuring avec l’artiste ghanéen Raingad, connu pour ses singles « Firm meditation », « Junction » ou encore dernièrement sorti « Devio ».
C’est en tombant sur une publication facebook d’un ami commun à eux que Jahriki a découvert le titre « Firm meditation » de Raingad.
Il a tout de suite accroché et est donc entré en contact avec lui et lui a proposé cette 1ère collaboration qui a donné « Ina my city ».

Sur ce titre, les 2 artistes se font la voix du peuple énonçant l’envie d’une vie plus sûre, d’une stabilité pour tous, des plus jeunes aux plus âgés.
« More love ina my city, Happiness ina my city », le titre ambiance et s’écoute tout seul.

Faites-vous plaisir !

InaMyCity



11/2020



My Agency - Madness riddim from T-JAH Music







10/2020



Be Urself - Sweetness riddim from T-JAH Music







10/2020



No Badda than Jah - Unconditional riddim from T-JAH Music







04/2020



Know Yourself - Switzerland riddim from Lions Flow Productions & Majestic 868 Studioz







06/2020



WhatIsToCome
Jahriki meets T-JAH VOl.1
lang-fr lang-en

C’est dans la période de confinement suite à la pandémie covid19 que Jahriki a fait naître ce projet. Cela faisait un moment qu’il attendait la bonne occasion pour poser sur les prods du beatmaker T-JAH et il faut reconnaître que cela en valait la peine.

En l’espace d’un peu moins de 3 mois, 6 titres ont vu le jour sous l’inspiration des 2 artistes. Jahriki décrit ce projet comme un EP, une sorte de tour de chauffe leur permettant à lui et T-JAH de rencontrer leurs univers réciproques.
Six inspirations différentes allant du dancehall à la trap en passant par l’afro pop. Ce tout est mis en avant par le single “DEM NAH LEARN” sorti le 17 juin en video clip disponible sur youtube.

Ce titre fait echo à la vague de manifestations #alllivesmatter survenues suites à la mort du noir américain Georges Floyd aux Etats-Unis.

Si ce projet est un tour de chauffe, c’est qu’ils comptent bien ne pas s’arrêter là. “JAHRIKI meets T-JAH” peut très vite avoir d’autres volumes au vu de l’efficacité productive des deux artistes !

Sortie officielle sur les plateformes de streaming: 29/06/2020





Tracklist :
YLE Crush Cover-web-Rotate-yuh-waist Zot Dem nah learn Do it

3